Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci

Consulter les 41 réponses à la question Niveau sonore

  • bonjour ce produit est très bien , peut bruyant tous les frigos font un peut de bruit s est normal
  • Près d'un lit je ne pense pas que ce soit le plus adapté après niveau rapport qualité prix il est top!
  • hum, attention il fais parfois du bruit. A 3 mètres ça va s'entendre.....
  • Non malheureusement pas assez pour une si courte distance je pense
  • je ne dors pas pres du frigo mais il me parait silencieux...
  • Je n'entends aucun bruit... S'il y en a, il doit être couvert par celui de la VMC qui est discrète...
  • Bonjour, pour ma part je le trouve assez bruyant. Pour une pièce fermée pas de problème, mais je déconseille pour un studio.
  • Bonjour, Aucun problème de bruit de mon coté. Je le trouve silencieux et très efficace. Je vous le conseille.
  • Oh oui il est très silencieux. Moi je ne l'entend pas.
  • Bonjour Il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit