Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

changer le sens d'ouverture

Bonjour, peux ton changer le sens d'ouverture vers la gauche ? est ce que l'on peut le faire à la livraison ou c'est à faire par nos soins? merci

Consulter les 12 réponses à la question changer le sens d'ouverture

  • Bonjour. Le plus simple est de le préciser à la commande, aucun souci, stress ou frais engagé.
  • oui mais il faut le demander à la livraison
  • oui, il suffit de le préciser au moment de la commande et comme ça, le montage est fait avant la livraison.
  • Bonjour, La porte est réversible, mais je ne suis pas sur que ce soit éventuellement compris dans la livraison ? Je pense plutôt que c'est à faire soit même ou en payant. Ceci dit ce n'est pas une opération très compliquée mais qui doit être faite avec soin pour ne pas compromettre l'étanchéité. Bon courage.
  • Oui vous pouvez changer sans problème, ou bien de préciser le coté d'ouverture avant la livraison ., c'est ce que j'ai demandé et qui a été fait sans aucun problème par les soins des techniciens. J'en profite pour vous dire qu’après 6 mois je suis entièrement satisfait de ce frigo/Congélateur.
  • Oui c'est possible moi ca été fait avant la livraison
  • Oui et même choisir son sens avant de le recevoir ! :)
  • Non ils ne le font pas à la livraison. Du coup je l'ai fait faire par un ami. Un peu fastidieux mais il a réussi.
  • Bonjour le livreur vous le fait sans problème il suffit de le lui demander ! Cdt
  • Aucun problème; vous pouvez même le faire vous-même. Gonds, poignées : tout est prévu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit