Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

Retours à l'envoyeur

Bonjour, j'ai du être particulièrement malchanceux car un premier appareil ne fonctionnait absolument pas Il a été remplacé par un second qui fonctonnait mal puis par un troisième qui n'avait aucune fiabilité en ce qui concerne la partie congélateur ! J'ai fini par opter pour une autre marque ! Heureusement que le SAV a été très compréhensif. Quelqu'un a-t-il eu une telle mésaventure ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Retours à l'envoyeur

  • Le froid fonctionne très mal, même en le mettant au maximum. En le poussant à fond, il fait plein de glace dans la partie frigo. Produit à fuir !
  • Bonjour, Aucun problème de mon côté avec cet appareil que j'ai acheté il y a 9 mois...
  • Je possède le même appareil et il fonctionne tout à fait correctement, je n'ai eu aucun souci Avec et je l'ai depuis 1an.
  • Aucun souci avec ce réfrigérateur. Il fonctionne très bien.
  • Personnellement je suis satisfait de mon achat de septembre 2016.
  • Je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai, que ce soit au niveau du frigo ou du congélateur et le dégivrage automatique fonctionne sans problème.
  • Appareil acheté en septembre 2016, en bon état de fonctionnement à ce jour et l'ayant posé aucun problème.
  • Pas de reproche à faire au frigo ou au congélateur depuis juillet 2016. Peut être que j'ai de la chance !
  • Non il n'y a eu aucun soucis avec le combiné refregirateur vestfrost...sa, c de la malchance j'espère que celui ci est le bon. Bon courage.
  • Bonjour, J'ai le même modèle depuis 2 ans sans souci particulier. L'appareil m'a été livré avec un choc sur le bas de la porte. J'ai accepté la livraison moyennant une réduction qui m'a été accordée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit