Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

diffusion des messages

bonjour la base est -elle muette? merci

Répondre

Messagerie et Appels

Bonsoir, Depuis que j'ai le C620 lorsqu'un appel extérieur me laissait un message le téléphone clignotait, ce qu'il fait toujours, et quand j'appuyais sur l'enveloppe je voyais le nombre d'appels manqués et le nombre de messages, hors depuis ce soir Mess... voir la suite

gigaset c 620 s'éteint

bonjour le tel s"eteint hors base au bout de 15minutes merci

Activer et desactiver voyant lumineux gigaset E 290 H

Bonjour à la communauté, A la réception, la touche des messages clignote, aujourd'hui je dois aller vérifier si je n'ai pas des appels. Est-ce la Led qui est Hs ou bien j'ai désactivé sans me rendre compte le voyant lumineux ? Merci de votre aide

Question résolue

DEREGLAGE DE L'HEURE

Bonjour, mon téléphone Gigaset C620 se dérègle pour ce qui est de l'heure régulièrement. Qui peut m'aider.Merci

Écran 65000 couleurs !!! Personnellement je n'en ai que 2 ...

Bonjour, j'ai 3 téléphones Siemens Gigaset C620 à la maison, je ne vois que les 2 couleurs d'écriture blanc et ambre (sur fond noir) !!! Qqun peut-il me dire ou sont cachées les 65000 couleurs ? Merci

liste noire

bonjour la liste noire : ou la trouver merci

connecter mon poste à ma livebox ou à ma base téléphonique

Bonjour, ce poste était auparavant sur un reseau d'entreprise merci

Haut parleur

Bonsoir, le téléphone possède t-il un haut parleur afin de pouvoir l'activer lors d'un appel si l'on juge le niveau d'écoute trop faible. Merci de vos réponses.

Liste noire pleine

Bonsoir à tous. Ma liste noire est pleine et je voudrais supprimer quelques entrées pour faire de la place; malheureusement je n'arrive pas à afficher les numéros enregistrés dans cette liste noire. Que puis-je faire? j'ai le gigaset 620a trio et je suis ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit