Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Messagerie et Appels

Bonsoir, Depuis que j'ai le C620 lorsqu'un appel extérieur me laissait un message le téléphone clignotait, ce qu'il fait toujours, et quand j'appuyais sur l'enveloppe je voyais le nombre d'appels manqués et le nombre de messages, hors depuis ce soir Messagerie : (0) alors que j'en avais 4. Après plusieurs essais infructueux j'ai fini par faire un reset du téléphone mais rien ne change. Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Messagerie et Appels

  • Bonsoir, je viens de faire l'acquisition du C620 et pour l'instant, et heureusement j'en suis satisfaite. Désolée de ne pouvoir vous aider. Bon courage et bonne chance. Fuego8
  • Bonjour, Pour que mes essais soient "complets" j'ai été sur mon compte client pour supprimer la notification visuelle des messages et pour que ce soit pris en compte immédiatement, j'ai éteint et rallumé ma livebox. Rien, pas mieux toujours (0) messages. Je désespère...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit