Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

inscrire le combiné sur la base de gigaset C620

Bonjour Je viens d'acheter un gigaset C620 et le combiné n'est pas inscrit sur la base. J'ai beau suivre les indications sur la notice, ça n'aboutit pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance

Répondre

demarrage

bonjour j'ai besoin info pour demarrage merci

liste noire

Bonjour est ce que ce téléphone possède un fonction liste noire de façon a bloquer des numéros d'appel que l'on ne veut pas recevoir et si oui combien merci

Pas de base

Bonjour j'ai un Problème de base non détectée merci

configurer appel direct

bonjour comment configurer sur gigaset c620 des n° d'appels direct en evitant toutes les manips du repertoire merci

Répondre

Sonnerie intempestive la nuit

Bonjour Toutes les nuits à minuit mon téléphone sonne que faire ? merci

Répondre

Configurer répondeur

Bonjour probleme : Non déclenchement du répondeur merci

Problème avec la base du Gigaset C620 TRIO

Bonjour, lorsque je reçois un appel, ça sonne mais je ne peux plus prendre la communication... Même si c'est un n° enregistré dans mon répertoire qui appelle, sur l'écran il est écrit indisponible... Je n'ai plus accès aux fonctions de réglage. Je revie... voir la suite

téléphone fixe

Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone fixe SIEMENS Gigaset C620 . Merci

impossible de prendre double appel

Bonjour, bien qu'ayant tenté beaucoup de manipulations, je n'arrive pas à prendre un deuxième appel du combiné sans fil. Merci par avance de votre aide. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit