Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

203 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Bonjour le gigaset C620A est compatible avec tout les opérateur ?

bonjour Le gigaset C620A peut il fonctionner sur une freebox révolution ? merci

Problème téléphone Gigaset C620A

Bonjour, J'ai un problème de téléphone chez mon grand-père. Depuis hier, le téléphone ne reçoit plus d'appel. Il sonne je décroche et j'ai un son de brouillement dans le téléphone. De l'autre coté, ça ne décroche pas. Sur le téléphone il y a marq... voir la suite

MAINS LIBRES

Bonjour, je ne trouve pas comment passer en mains libres pendant une communication. Mes réglages écouteurs et mains libres sont bon. J espère n être pas obligée d acheter un boitier pour mains libres... Merci pour vos réponses

accès liste noire

Bonjour Depuis quelques jours, ma liste noire s'est vidée sans intervention de ma part, et je n'ai plus accès aux fonctions "ajouter" , "modifier", "supprimer" merci

C 620 et le changement d'heure

bonjour j'ai dû constater que Gigaset C620 n'était pas capable de capter que l'on était passé à l'heure d'hiver et je l'ai réglé manuellement; je ne pensais pas qu'un appareil acheté récemment en était encore à l'horloge parlante ... à moins qu'une subt... voir la suite

Désactivation du clignotant rouge sur C 620 Gigaset

Bonjour comme beaucoup, j'ai voulu désactiver le clignotant rouge ! (C'est pour ma mère qui ne sait pas effacer les messages , j'ajoute cela pour les personnes qui indiquent l'enveloppe et l'effaçage...) Donc la page 26 est mal expliquée ou fausse, nous s... voir la suite

Help! Gigaset C620A appels sortants impossible :-(

Bonjour, A l'aide ! J'ai un Gigaset C620A duo depuis 3 ans environ, depuis ce jour je reçois bien les appels entrants, mais lorsque je compose un numéro sortant cela sonne occupé 3 fois et cela raccroche automatiquement, idem sur les deux combinés... j... voir la suite

repondeur

Bonjour je n'arrive pas a personaliser mon message d'accueil,e message d'accueil repondeur BT reste... merci

silencieux

bonjour j'aimerais pouvoir mettre sur "ne pas déranger" merci

Freebox révolution

Bonjour, Ce téléphone fonctionne-t-il correctement en mode DECT, derrière la freebox révolution ? Merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit