Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

repondeur

Bonjour je n'arrive pas a personaliser mon message d'accueil,e message d'accueil repondeur BT reste... merci

Consulter les 5 réponses à la question repondeur

  • Bonjour jviolas, Beaucoup de questions à ta question. Je pense que tu parles du répondeur lié au C620. As-tu suivi le guidage page 35 de la notice? Qu'as-tu fait? Qu'est-ce que ça donne? Quelques détails seraient les bienvenus. Il y a aussi en dernier recours le "Rétablissement des réglages par défaut" page 33, mais ATTENTION à ce que cela pourrait supprimer..!!! A bientôt de te lire. Bon W. E..
  • Bonjour, pour ce faire suivre la démarche suivante: 1/ appuyer sur le bouton droit du pavé directionnel, le menu "services réseau" apparait, 2/ aller sur "Messagerie vocale": taper OK, 3/ aller dans "Annonces": taper OK, 4/ taper "Enreg. annonce et suivre les instructions. 5/ OK à la fin et le tour est joué Cordialement JDavid
  • Vous allez dans menu en appuyant à droite sur le gros bouton (en bas c'est le répeertoire) Apparait plusieurs choix dont le 1er SMS, vous allez sur le 2ème Messagerie vocale, OK, ensuite 3ème choix, annonces OK, ensuite 1er choix enregistrement de l'annonce OK puis OK pour parlez après le BIP. Ensuite vous pouvez écouter votre anonce et la refaire. On s'y reprend à plusieurs fois souvent car on n'est jamais trop satisfait.
  • Bonjour, Suivez le mode d'emploi: http://www.gigaset.com/ch_fr/cms/home/assistance/soutenir/telechargements/modes-demploi/download/listManuals/Download/GIGASETC620A.html page 36 sur la combiné appuyez sur le grand bouton au milieu, dans le menu allez vers icone répondeur, confirmez avec le bouton OK, descendez vers annonces, confirmez OK, enreg. annonce - OK. Une fois annonce enregistrée ne pas oublier de le sauvegarder. Salutations
  • bonjour relire la notice en détail, ça doit marcher cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit