Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

Chargement des batteries

Bonjour, je fais charger les batteries depuis deux jours et ellles ne sont toujours pas chargées. Le voyant lumineux et toujours au rouge et je ne peux allumer le voyant sur les écouteurs mêmes en pesant sur le bouton. Alors ce sont les batteries recharge... voir la suite

Question résolue

Qualité du surround

Bonjour, Obtient-on une bonne spatialisation sonore grâce au surround du casque ? Merci

Question résolue

Autonomie de l'appareil casque tv

BonjourPourquoi à peine 18mn d'autonomie ?Merci

Question résolue

Branchement / son

Bonjour, est-il possible de brancher le casque de façon à ce que le son de ma barre de son soit diffusé dans le casque ? (Et non pas celui de la télé directement), merci de votre aide

son casque et tv

BonjourEst-il possible éventuellement d'écouter la TV sans le casque mais sans avoir à le débrancher ?Merci

Installation

Bonjour, est-il facile à installer? merci

Probleme de lecture son en MKV

Bonjour à vous tous, J'ai un sennheiser RS175 j'ai des fichiers sur un clé usb mais en lecture mkv le son ne se lit pas mais si il sont en avi aucun problème de lecture est ce qu'il y a une possibilité de faire quelque choses. Merci

Je comprends mal les dialogues des films TV . Est-ce que cet appareil règle le problème ?

BonjourJe comprends mal les dialogues des films TV . Est-ce que cet appareil règle le problème ?Merci

Branchement du casque

Bonjour A quel endroit de ma tv se branche le casqueMerci

Qualité acoustique du R 175

BONJOUR à tous, J'ai acquis récemment un 175 RS en complement d'un RS 170 encore en fonctionnemet .Si le casque a renforcé sa solidité la qualité acoustique du nouveau modèle est bien décevante. Suis je le seul à faire cette remarque . Ayant commandé sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit