Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

Question résolue

reglage volume du son

Bonjour Peux t on regler le volume de la tv et du casque différemment?

Question résolue

Casque recommandé lorsque l'on porte un défibrillateur

BonjourDans les notices , il est recommandé de tenir la pile du casque à une distance minimum de 10 cm du défibrillateur. Quel type de casque recommandez vous (type RS 175 ou type RS2000)Merci

Peux-t-on rajouter un deuxième ensemble plus tard ?

Peux-t-on acheter ce casque (et l'ensemble qui va avec) dans un premier temps puis en rajouter un deuxième plus tard pour avoir une installation deux casques ? Existe-t-il dans ce cas un moyen de doubler l'entrée optique du téléviseur en cas de branchemen... voir la suite

RS 175

Bonjour, Combien de temps doit on laisser en charge le casque sur son support à la première utilisation ? La lumière doit elle passer du rouge au vert ? Merci

RS 175 ou RS 195?

bonjourRS 175 ou 195Lequel choisir?merci

Sons extérieurs

Est-ce que le casque coupe les sons extérieurs genre bruit de voiture Musique dans la rue ?

Défaut de l'appareil

Bonjour, l'appareil ne se charge pas. Le témoin reste rouge depuis 2 jours. Appareil neuf que faire svp ? Merci

Pour tv lg 75 nanocell

Bonjour Ce casque est il compatible avec mon téléviseur LG 75 nanocell et si il est facile à installer ? Cordialement

Est ce un casque bluetooth ?

BonjourPuis je le brancher sur mon Téléviseur LG j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec la prise digitale. Merci

Ecoute partagée

BonjourSi une personne a un casque , la personne à côté sans casque entend t elle la télé également ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit