Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

Question résolue

Connexion du casque avec câble jack

Bonjour, Le casque peut-il être utilisé en mode passif en le branchant directement à un câble jack ? Dans l'éventualité où l'on souhaiterait l'utiliser en filaire avec un autre appareil... Les casques ont-ils un port jack? Merci

Quelle solution pour deux personnes

BonjourNos sommes deux à souhaiter écouter notre TV par casque. Doit-on acheter deux systèmes RS175 complets ou peut-on acheter un 2ème casque supplémentaire ?merci

Branchement sur décodeur canal 4k uhd

Bonjour Doit on prévoir 1 adaptateur pour prise optique avec prise Jack à brancher sur le casque ?

Casque décodeur canal 4K-UHD

Bonjour,Quel casque compatible avec branchement direct sur décodeur ? merci

Réglage du volume

Bonjour est il possible de régler le volume du son pour ce casque ? Les deux oreilles indépendamment merci

Répondre

compatibilité casque et base émettrice

bonjourIl est écrit sur la notice qu'on peut appairer un 2ème casque avec la base Sennheiser SR 175-U. Peut-il avoir une référence différente ? Existe d'autres casques compatibles ?merci

Répondre

Compatibilité PC? Confort?

Bonjour,Ce produit est-il compatible pour un usage avec un PC tour qui n'est pas équipé de bluetooth ? Est ce que vous trouvez le produit adapté pour une écoute longue ? Pas de gêne aux oreilles ? Merci pour vos réponses

notice

notice utilisation

Puis-je le mettre sur une télévision de 2009

BonjourPuis-je le mettre sur une télévision de 2009Merci

socle ne charge plus

Bonjour, le socle ne recharge plus. pas de lumière rouge ou verte Mon casque déclenche une lumière verte intermittente . Merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit