Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1740 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Autonomie de l'appareil casque tv

Question résolue

Bonjour
Pourquoi à peine 18mn d'autonomie ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie de l'appareil casque tv

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous avez peut être un problème avec les piles. Pour ma part l'autonomie est de 8 à 12 heures en fonction de ces mêmes piles.

    Après reste le socle qui sert au rechargement, mais là je n'ai jamais eu de problème avec ce type de casque.

    En espérant vous avoir donné des pistes. Cordialement

  • Jamais eu de problème en regardant la télé plusieurs heures


  • comme les autres correspondants, je regarde pendant des heures sans jamais avoir eu de problème. Le laissez-vous assez longtemps en charge ?

    ou pile (spéciale)

  • L'autonomie est de plusieurs heures. Pour ma part en l'utilisant sans arrêt durant environ 3 heures, je ne suis jamais allé au bout.

    Voir si la recharge se fait bien. Faire bien attention à la façon dont il est posé sur son support et la led doit être rouge avant de passer au vert quand les batteries sont pleines. Cela peut demander plus d'une heure, voire plusieurs heures en fonction de la décharge.

    Penser à bien éteindre le casque avant de le mettre en recharge.

    Enfin, si cela persiste, changer les piles rechargeables.


  • Plusieurs heures, j'ai déjà regardé deux films à la suite sans problème.

  • Aucun souci pour la charge.

  • je pense qu'il a été mal rechargé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit