Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1740 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Défaut de l'appareil

Bonjour, l'appareil ne se charge pas. Le témoin reste rouge depuis 2 jours. Appareil neuf que faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Défaut de l'appareil

  • avez-vous bien appuyé sur le contact (difficilement visible) écouteur. Au départ je ne savais pourquoi ça marchait, évidemment j'avais "zappé" ce contact très peu visible et ensuite appuyer assez longtemps, pas simplement un petit clic
  • Je suis désolée pour vous, mais je ne suis pas technicienne ! Moi, le mien marche très bien. Essayez d'intervertir les pôles, vous assurer que l'appareil est bien enclenché, etc. Je regrette de ne pouvoir vous renseigner plus. Voyez avec le SAV . Bien à vous.
  • SAV.....! le mien marche bien, il faut par contre faire attention que les contacts soient bien faits, en une nuit, j'ai le voyant vert ...
  • le mien fonctionne très bien. Voir auprès du vendeur pour un échange
  • bonjour est ce que les piles sont dans le bon sens est bien inséré
  • À votre place, j'essayerai des piles ordinaires pour vérifier si le problème ne vient pas des piles rechargeables. Si ce n'est pas le cas, là il est plus que probable que ça vienne du chargeur lui-même.
  • Merci à tous et à toutes pour vos réponses ! j'ai enfin compris qu'il fallait appuyer quelques secondes sur le bouton vert des écouteurs !!!!!! mais je pense qu'ils pourraient le mentionner dans le mode d'emploi ! Arn 1940

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit