Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Panne du Programmeur des températures d'un réfrigérateur-congélateur

Bonjour à tous, Les pannes du programmeur d'un réfrigérateur-congélateur sont-elles fréquentes ? J'ai un réfrigérateur-congélateur bas encastrable SAMSUNG RB29HSR3DSA qui se met en vacation (absence) tout seul. Quand j'appuie sur la touche "Fridge" pour ... voir la suite

Répondre

Mise en route

Bonjour, j'ai branché mon nouveau frigo congel a 13h30 et a 20h il tourne encore. Normal ou pas ? Est ce qu'il tourne tout le temps ? merci

Indicateur de température

Bonjour, je souhaiterais savoir où placer l'indicateur de température livré avec le frigo. La notice qui l'accompagne n'est pas très claire. Merci.

Les côtés du frigo chaudes (tièdes)

Bonjour, J'ai acheté ce refrigérateur pour mes parents. Il a été livré il y a 5 jours, mis en marche le même jour. Tout fonctionne bien, il est assez silencieux d'après mes parents, refroidit bien. Par contre, sur les côtés le frifgo chauffe, Pas très... voir la suite

Glace sous le tiroir du bas du congelateur

Bonjour, J ai remarque qu il y avait de la glace sous le tiroir du bas du congélateur, est ce normal? merci

Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Samsung RB29HSR3DSA, j'ai fais changer le sens d'ouverture des portes et depuis quelques temps il émet des bruits secs et bruyants. Est ce normal ? Merci par avance pour votre réponse.

Votre frigidaire se met-il en marche très très très souvent ?

Bonjour, J'ai reçu ce frigidaire il y a une dizaine de jours et bien que je l'aie réglé sur -15 pour le congélo et 7 pour le frigidaire, il se met en marche environ toutes les 40 minutes pendant 30 minutes. Est-ce normal ? On me dit qu'il vient peut-êtr... voir la suite

COULEUR SILVER ?

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est exactement la couleur de cet appareil ? Silver - inox ou peinture grise ? Merci d'avance pour votre aide

Réglage température frigo américain Samsung

Bonjour la température de mon réfrigérateur revient tjrs sur j appuie sur la touche pour obtenir 6 et aussitôt après il revient sur 12 ?que fairemerci

ne refroidit plus

Bonjour, J'ai acheté ce frigo en mars 2015, aujourd'hui la partie frigo ne refroidit plus assez (entre 13 et 17°C). Le congélateur quant à lui fonctionne, mais il est trop froid (-30°C).Quel peut être le problème ? Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit