Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

ne refroidit plus

Bonjour, J'ai acheté ce frigo en mars 2015, aujourd'hui la partie frigo ne refroidit plus assez (entre 13 et 17°C). Le congélateur quant à lui fonctionne, mais il est trop froid (-30°C).Quel peut être le problème ? Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question ne refroidit plus

  • Bonjour, vous n'avez pas activé le mode vacances (Vacation) ce mode garde le congélateur en fonctionnement uniquement pour la période de vacances et le frigo vers 17°C. Si vous modifiez le réglage de température du réfrigérateur, le mode vacances sera désactivé automatiquement. Bonne journée.
  • Le mode vacances n'est pas activé. Nous avons aussi diminué la température de consigne mais rien y fait.De plus, nous l'avons débrancher 3 jours et rebranché mais la situation ne s'améliore pas. Le problème est toujours présent...
  • Bonjour J'ai eu le problème inverse avec mon précédent frigo -le congélateur ne refroidissait plus assez-.Si vous n'êtes plus sous garantie, les réparations risquent d'être très onéreuses ,(les deux parties sont indépendantes).Un devis pourrait-il établi ?Pour ma part,j'ai préféré acheter un nouveau frigo ! Désolée de ne pouvoir vous être utile....

  • Bonjour

    Même problème ici aussi

    Appareil a aussi été acheté en 2015

    Une solution ?

  • Bonjour, j'ai le même frigo congelateur depuis plusieurs années. IL fonctionne à la perfection. Pour celà vous devez veiller à ce que l'appareil ne soit encastré dans un espace trop exigu Le compresseur dégage naturellement de la chaleur qui doit pouvoir s'évacuer Pour ma part je l'ai installé sur des plots de plusieurs centimètres (je peux passer un balai dessous ) L'air chaud peut s'évacuer au dessus et sur les côtés ( 10 cm au dessus, 5/10 cm sur les côtés.

  • Bonjour

    quelle marque de frigot.

    J'ai un frigot de 15 ans et je suis entierement satisfaite

    Je serait ravie de vous aider

    cordialemement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit