Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Utilisation

Y-a-t-il une cimmande pour mettre le frigo hors tension sans devoir débrancher la prise électrique ?

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Répondre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Formation de glace au fond du frigo

Bonjour, j'ai aussi ce problème de formation de glace au fond de mon frigo SAMSUNG RB 31 FEJNDSA mais tous les "tutos" parles uniquement du "petit trou bouché" or sur mon frigo le "petit trou" n'est pas bouché... Auriez vous une autre idée de panne ? Merc... voir la suite

Répondre

Voyant prise allumé

Bonjour , Mon frigo présente une prise bleue pour le frigo. J'ai beau appuyer sur vacation,rien n'y fait. La température monte et je suis coincée. Merci de votre aide

Répondre

appareil silencieux devenu très bruyant

Bonjour à tous et à toutes, ce réfrigérateur-congélateur Samsung me donnait entière satisfaction depuis 7 ans mais voilà que depuis peu, le moteur se met à gronder assez bruyamment de temps en temps. Comment mettre fin à ce bruit intempestif ? Merci de vo... voir la suite

Question résolue

MARCHE ARRÊT

BonjourCe réfrigérateur congélateur dispose t'il d'une marche arrêt total ? Si oui, où se trouve t'elle ?Merci

Temps de conservation aliments suite coupure de courant

BonjourCoupure de courant pendant environ 17 heures. Les aliments du réfrigérateur et du congélateur sint-ils toujours consommables et conservables?Merci

Partie réfrigérateur trop froide

Bonjour, bien que réglé sur 7°C, la température avoisine plutôt les 1°C-0°C Certains aliments gèlent. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.

Indicateur de température OK

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la zone la plus froide dans la partie réfrigérateur afin de placer correctement l'indicateur de température OK. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit