Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, j'ai branché mon nouveau frigo congel a 13h30 et a 20h il tourne encore. Normal ou pas ? Est ce qu'il tourne tout le temps ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Mise en route

  • J’ai déjà répondu à ces questions
  • Bonjour, Au début oui, le temps qu’il refroidisse bien. En revanche à combien avez-vous mis la température tu frigo et du congèle ?
  • Bonjour, À combien avez-vous régler la température du frigo et du congélateur ?
  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai mis 5 degrés pour le frigo et -19 pour le congélateur. En fait j'ai l'impression qu'il ne s'arrêté jamais. Il s'est arrêté vers 7h ce matin pendant 15mn et depuis il tourne sans cesse. Ca fait deja 3 heures.Pourtant les températures sont bonnes. J'ai mis 2 thermomètres et ils indiquent bien 5 et -19. C'est la première fois que je suis confrontée à ce probleme. Je suis déçue. S'il tourne tout le temps comme ça je vais devenir dingue
  • Bonjour, la mise en service du frigidaire/congélateur que j’ai depuis presque un an a aussi été en marche plusieurs heures avec les réglages de moins 19 pour la partie congélateur et 3 pour la partie frigidaire. Quand ces réglages sont faits, lorsque les deux parties arrivent aux températures programmées, l’appareil thermostate et arrête de tourner et il ne se remet en marche que pour maintenir les températures et/ou quand on vient de l’ouvrir pour charger des produits soit dans le frigidaire, soit dans le congélateur ou bien l’un et l’autre. Puis il tourne jusqu’à temps que ces produits soient conservés convenablement. Je suis parfaitement content de cet appareil. Cordialement.
  • Bjr, Tout à fait normal à la mise en service. Ça ne durera pas. Cdlt
  • ATTENTION Ça n’est pas 5 qu’il faut pour le frigidaire mais 3, 5 étant trop froid, vérifier si vous avez réglé au second étage. Si Ok est bleu c’est bon et avec 3 la bonne température est atteinte
  • Si ça ne se stabilise pas c'est qu'il y a peut être un souci. Personne n'est à l'abris d'un défaut de fabrication ou autre. Faites fonctionner la garantie ou le délai de rétractation de 7 jours. Pour ma part le mien fonctionne très bien, j'en suis tout à fait satisfaite. Les réglages des températures permettent de bien équilibrer la partie frigo et congelateur.
  • Bonjour, Me concernant je ne me souviens plus exactement quand est ce qu’il a arrêté de tourner mais la froid ventilé se déclenche tout seul tant que la température n’est pas « ok » Mon frigo était fonctionnel quelques heures après l’avoir posé.
  • Bonsoir, Je suis d'accord avec les commentaires précédents, pour un réglage avec les mêmes températures, le compresseur s'est fait entendre pendant plusieurs heures durant la charge du 1er démarrage, et ensuite on l'entend juste ronronner de temps en temps pour le maintien des températures. Même si un froid ventilé doit à mon avis solliciter un peu plus le compresseur, il n'est pas sensé tourner en continu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit