Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

COmment tester le moteur individuellement

Bonjour je me demande qu'elle tension mettre aux bornes du moteur pour le tester? Je suis surpris de la taille des cosses qui me semble toutes petites, du coup je me dis que ce n'est pas du 230V Mon companion se met en "Sécu" Avant de racheter un moteur j... voir la suite

probleme fermeture

Bonjour le covercle de mon cookeo est bloquer ouvert.Merci

Répondre

Problème de bol

BonjourJ'ai posé mon bol sans mettre le couvercle et il ne peut plus se retiré j.ai un cœur E3 qui s'affiche sur l'écran que faire merci

Répondre

Mini bol XF38AE10 pour Companion

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si on peut faire des sauces avec cet accessoire ? Si le livret vendu avec le mini bol explique comment faire les sauces ?... Merci d'avance

Répondre

Découpe légume XF383110 pour robot Companion

Bonjour, Quels légumes (hormis carottes et pommes de terre), puis-je découper avec cet accessoire ? Je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante sur le site Moulinex. Merci de votre aide.

Répondre

Sucre glace

Bonjour, Puis je faire du sucre glace avec mon Companion XL ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

sucre glace

Bonjour, Puis-je faire du sucre glace avec mon I-Companion XL ? Je n'ai pas trouvé cette information. Merci d'avance.

compact chef moulinex

Bonjour il s'allume puis plus rien ?

Erreur de touche

BonjourJe me suis trompée en appuyant sur la touche slow et je n'arrive pas à changer. J'ai du éteindre l'appareil et recommencer avec la bonne touche. Existe t'il un autre moyen ? Merci

Répondre

Age du robot 806 e20

Bonjour, Je voudrais connaître l âge du robot 806e10 moulinex. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit