Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

BLANQUETTE DE POISSON

Bonjour, Avez-vous une bonne recette de blanquette de poisson au Companion ? Quels poissons conseillez-vous (pour éviter d'avoir une bouillie en fin de cuisson.) Merci pour la réponse.

Fuite liquide

Bonjour J'utilise depuis janvier 2015 le COMPANION et rencontre un petit souci lorsque je cuisine des soupes par exemple. Je constate une fuite de liquide en dessous de la cuve. S'agit t'il d'une défection du joint ou de l'ailette de serrage ? Merci

Tablette companion

Bonjour qu'avez vous comme tablette à moins de 60/70€ compatible avec l'appli du i companion XL? Merci

UN TEL APPAREIL POUR UNE PERSONNE SEULE?

Bonjour, est-ce bien utile pour une personne seule meme qui reçoit assez souvent? merci

La lame ne tourne pas

Bonjour Dès que je fais des préparations la lame ne tourne pas mais on entend le moteur merci

Mijoter et vapeur

Bonjour, Peut on cuire à la vapeur et mijoter en même temps avec le companion? merci

crème anglaise qui tranche

Bonjour Pour la 2ème fois la crème des mes iles flottantes a "tranché". Ce problème vous est-il déjà arrivé ? Merci de votre réponse

pb de mixage

Bonjour à tous J'ai un problème de lancement du mixage de la soupe en P1. Il y a qq pulsations et ça s'arrête donc la soupe n'est pas mixée que dois je faire ??? Merci pour vos réponses

Difficulté à retirer l’axe du robot pour nettoyage

Bonjour, j’ai de plus en plus de difficultés à retirer l’axe du robot pour le démonter, une fois la bague de serrage enlevé, l’axe reste comme coincé comme si l’axe s’etait Dilaté....pourtant le joint et la bague de serrage sont neufs..... merci

risotto recette

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait cuire un risotto avec le Companion. Avez-vous testé ? Est-ce facile ? Avez-vous une recette à me conseiller ? Merci beaucoup pour conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit