Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10424 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pâte à brioche

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une recette de pâte à brioche me satisfaisant ? Est-ce que vous auriez une super recette à me conseiller ? Merci beaucoup

Pastry programme

bonjour À quoi sert le programme Pastry sur i companion ? merci

Demande de jumelage

Bonjour, Personne n'a répondu à mon dernier message sur la demande de jumelage permanente de mon é-companion, même quand j'ai fini une recette. J'ai parlé à un ingénieur qui m'a fait désinstaller puis réinstaller le robot et faire toutes sortes de ma... voir la suite

<PRE>Recette de panettone</PRE>

Bonjour, quelqu’un aurait il une recette de panettone à me proposer. Merci beaucoup.

Démonstration

Bonjour, Sauriez-vous s'il y a des démonstrations programmés ? Merci

Compatiblité

Bonjour. Ce bol est-il compatible avec le companion xl. Merci.

Répondre

recette volupta

bonjour, j aimerais trouver plus de recette pour le volupta a part le livre existe t il un lien ou autre? merci

programme pastry

Bonjour, 1ere utilisation du programme pastry pour le gateau aux pommes ,combien de temps le robot tourne pour faire la pate et s arrete t il tout seul (en programme p3 tourne toujours au bout de 20 mn) merci

PARRAINAGE

Bonjour, Il y a une offre de parrainage en cours : 50% sur les accessoires pour le parrain. Mais quel est l'avantage pour le filleul ? Merci

SOURIS D'AGNEAU CARAMELISEE

Bonjour, quelqu'un a t il déjà réalisé cette recette ? Je ne la trouve pas dans le livre. Merci beaucoup pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit