Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

14 questions sur la communauté MX310dn - Imprimante laser - LEXMARK

Impression mauvaise suite chgt Toner

Bonjour, Je viens de changer le toner pour la première fois,toner acheté neuf,et l'impression est maintenant très mauvaise,pire qu'avant de la remplacer. J'ai fais les tests d'impression et cela ne change rien,qu'en pensez vous? Merci

utilisation

bonjour , dans le cadre d'une utilisation réduite ( maison ) est ce que cela pose un soucis comme sur les jet d'encre ( encre qui sèche) ? merci

Connecter l'imprimante à un Mac air

Bonjour. j'ai récemment acheté cette imprimante mais il se trouve que je me suis rendu compte (trop tard) qu'elle ne disposait pas de système wifi. J'ai entendu dire qu'il fallait la connecter au réseau Ethernet. Je crois ne pas en avoir. Pourriez-... voir la suite

Répondre

Problème avec la configuration de l'imprimante

Bonjour, J'appelle à l'aide car depuis que j'ai acheté l'imprimante, impossible de m'en servir alors que je l'ai acheté justement pour faire des économies d'impression à l'extérieur... Je ne sais pas si c'est le câble qui relie l'imprimante à mon ordin... voir la suite

Répondre

numérisation en local

Bonjour, J'ai branchée volontairement cette imprimante en locale mais je n'arrive pas à numériser vers mon PC, pourriez vous m'aider ? Merci

Répondre

Scanner

Bonjour On scanne feuille par feuille ou bien peut on scanner par le biais du chargeur un paquet de feuilles ? Merci d'avance

wifi depuis pc portable

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer sans fil a partir de mon pc portable sur cette imprimante ? Merci (sans options)

Alimentation automatique du scanner ?

Bonjour, Cette imprimante permet-elle une alimentation automatique du scanner ? (On pose un dossier en feuilles A4 détachées, et elle scanne le dossier entier d'un coup). Si oui, combien de page peut-il scanner au maximum ? Merci d'avance.

Numérisation ?

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser la Lexmark mx310 pour numériser des documents même lorsque la cartouche de l'imprimante est vide ? merci

Répondre

OSX ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible Mac ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit