Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

Alimentation automatique du scanner ?

Bonjour, Cette imprimante permet-elle une alimentation automatique du scanner ? (On pose un dossier en feuilles A4 détachées, et elle scanne le dossier entier d'un coup). Si oui, combien de page peut-il scanner au maximum ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation automatique du scanner ?

  • J ai scanné une dizaine de feuille dans le bac haut et cela a bien fonctionné. Par contre cela ne marche pas recto verso.
  • Oui mais.....je vous conseille de mettre des paquets de 5 feuilles maxi...au-delà, risque de bourrage, de feuilles mal positionnées, et ralentissement de l'opération de scanner ; si l'opération balbutie, laissez faire : même après une "pause de 30 secondes", l'appareil repartira jusqu'à la fin de l'opération. Pensez à sélectionner "chargeur" et non "plateau" et enfin sachez que l'aperçu avant numérisation en position chargeur n'est pas possible
  • Le chargeur du scanner est prévu pour 50 feuilles de 75g/m2 max. Mais il vaut mieux prendre une marge. Je dirais 20 feuilles max. Bien entendu c’est un scan d’un seul côté et pas recto-verso. Avec un second scan de la pile inversée et un peu de patience on arrive à reconstituer un pdf complet recto-verso. Ce qui est très sympa c’est qu’on peut programmer un raccourci mail et recevoir directement dans sa boîte mail un pdf du dossier scanné. Cette machine est vraiment super, surtout à ce prix (130€ actuellement).
  • Bonjour, Oui. J'ai déja essayé 50 feuilles,ok. Le maxi je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit