Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

Problème avec la configuration de l'imprimante

Bonjour, J'appelle à l'aide car depuis que j'ai acheté l'imprimante, impossible de m'en servir alors que je l'ai acheté justement pour faire des économies d'impression à l'extérieur... Je ne sais pas si c'est le câble qui relie l'imprimante à mon ordinateur portable ou si c'est autre chose. Quand je fais "rechercher une imprimante" dans mes périphériques, la Lexmark ne s'affiche pas. Et là avec le CD d'installation, quand je choisis le câble ethernet, le résultat est qu'il n'y a rien qui s'affiche. Pour le sans fil, je ne sais pas ce qu'il faut pour arriver à quelque chose. Quant au câble USB, j'aimerais bien cette solution mais il n'est pas fourni avec l'imprimante et apparemment il faut que j'en achète un avec les bonnes "têtes" car ce n'est pas n'importe quel câble USB qu'il faut mettre de ce que j'ai observé. Qui peut m'aider ??? Je suis presque prête à revendre l'imprimante pour m'acheter un truc moins complexe... :( Merci et bonne après-midi, Fatima.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit