Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX310dn

MX310dn

 - 
318 membres
Voir la description

Imprime, numérise, copie, télécopie Laser monochrome Recto / Verso automatique 1 Toner

Rejoindre

utilisation

bonjour , dans le cadre d'une utilisation réduite ( maison ) est ce que cela pose un soucis comme sur les jet d'encre ( encre qui sèche) ? merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation

  • Je suis dans ce cas d'utilisation depuis quelques mois, et je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment.
  • Bonjour, l'encre est une poudre sèche qui se conserve longtemps ; en revanche si l'utilisation est réduite et qu'il faut allumer l'imprimante de temps en temps, garder en mémoire que comme pour les autres imprimantes pro, il faut patienter 3 à 4 minutes pour l'initialisation et le préchauffage ... c'est pour ça que pour les petites impressions j'ai une vieille laser de 20 ans d'age dispo en à peine 10 secondes (2 cartouches en 20 ans comme quoi l'encre se conserve ....)
  • Bonjour. L'imprimante utilise un toner donc pas de souci, la encre ne seche pas. Si on ne l'utilise pas l'imprimant pendant une très long période et on voit qu'elle imprime mal, il suffit de secouer le toner pour régler le problème.
  • Bonjour, Non, pas de problème d'encre qui sèche, c'est l'un des intérêt des imprimantes laser. Même en cas d'utilisation ponctuelle, aucun soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit