Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

92 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Partie Refrigerateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède ce réfrigérateur depuis un peu plus de 3 mois, et du jour au lendemain (il y a 3 jours), la partie réfrigérateur de ce combiné ne fonctionne plus. Il ne fait plus de froid. La partie congélateur elle fonctionne parfaitement. Le frig... voir la suite

Répondre

montage porte basse

Bonjour, je cherche notice de montage de la porte basse. Merci

notice

bonjour, je cherche la notice en français du HAIER CFE629CWE.merci

trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant

Bonjour, trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant ? Et peut-on changer le sens d'ouverture des portes ? Merci

Oeufs frigo

Bonjour, nous nous sommes posés la question hier soir : faut -il mettre les oeufs au frigo ou non? Merci pour vos retours

Refrigérateur pour ma fille

Bonjour, je cherche un réfrigérateur pour équiper l'appartement de ma fille. Pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci ? Est-ce qu'il fait du bruit ou non ? Merci

BONJOUR j'aimerai etre sure de sa hauteur Merci

bonjour j'aimerai connaitre sa hauteur exact Merci

Partie Refrigerateur qui ne fonctionne plus

Bonsoir, Je possède un réfrigérateur CFE629CWE. Depuis 3 jours, la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. Aucun froid, peu importe la position. Le frigo n'a pas été déplacé. La partie congélateur fonctionne parfaitement quand à elle. D'ou se prob... voir la suite

La lumière intérieure est-elle blafarde ?

bonjour La lumière intérieure est-elle blafarde ? merci

Réfrigérateur Haier

Bonjour, Je déménage et donc vais devoir débrancher mon frigo pour le transport...y a-t-il un mode sécurité pour que le congélateur reste en activité? (je déménage à 10 km) et faut-il attendre un moment avant de le rebrancher? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit