Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

92 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

facilité d'entretien

Bonjour à tous, Je dois renouveler mon réfrigérateur et je me demandais si ce modèle était facile d'entretien, notamment si la façade n'était pas trop sensible aux traces de doigts. Par avance, merci pour vos retours et bon week end.

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

fonctionnement intermittent de l'appareil acheté en 2013

Bonjour.J'ai coupé le courant une heure, il s'est péniblement remis en route, a bien fonctionné et le problème s'est reproduitmerci

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Frigo gelé

Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

FRIGO HAIER CFE 629CW COMPRESSEUR NE DEMARRE PAS.

Bonjour a tous Je possède un réfrigérateur Haier cfe 629cw et le compresseur ne demarre pas. J'entends un tac dans une pièce brencher sur le compresseur.je pense que cest un relais.il ya des fils branché dessus. Pouvez vous me dire si il fait changer cett... voir la suite

Répondre

coupure de courant

Bonjour J'ai une ou panne générale de courant, sur un réfrigérateur puis à la reconnexion, j'ai une alarme sonore plutôt désagréable et qui dérange en plus le voisins. de l'aide ? Merci

Coupure de courant

Bonjour à tous Après une coupure de courant, (je ne sais pas la durée car absente de la maison) mon réfrigérateur sonne et ne refroidit pas. Que faire??

voyant ED sur congelateur Haier H2F-220WAA

Bonjour à tous Après 2 interventions par un technicien ,une 1ère pour remplacement de la platine électronique et une seconde pour le remplacement d'une résistance le voyant ED subsiste Ces 2 interventions ont couté 220 euros soit la moitié du prix du cong... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit