Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Oeufs frigo

Bonjour, nous nous sommes posés la question hier soir : faut -il mettre les oeufs au frigo ou non? Merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Oeufs frigo

  • On peut mais ce n'est pas utile. En magasin, ils sont vendus et présentés à température ambiante. Ils peuvent se conserver ainsi jusqu'à trois semaines si on prend soin de le retourner dans le sens de la hauteur régulièrement. Astuce de grand-mère et de matin.
  • Si dans le magasin les œufs étaient n'ai frigo , les remettres . Sinon je pas les mettres , car les œufs sont poreux , et si il y a condensation il y a rentrée de bactérie !
  • Normalement non mais j'ai la mauvaise habitude de le faire. ;)
  • Bonjour Virginie, non, les œufs n'ont pas besoin d'être conservés au réfrigérateur, une pièce aérée, la plus sombre et la plus fraîche de votre maison est tout à fait suffisant, vous pouvez les consommer jusqu'à 1 mois, il vous suffit simplement de les mettre dans un casserole ou une bassine d'eau froide si vous avez un doute sur sa fraîcheur, un œuf frais va couler et rester au fond, un œuf consommable mais plus "vieux" sera entre deux eaux, ne pas le faire à la coque ou gober cru, et un œuf qui flotte est un œuf impropre à la consommation ^^!! voila mes expériences sur les œufs pour vous Virginie, j'espère que cela a répondu à votre interrogation ^^!! :) bonne journée à vous ^^!! :)
  • Personnellement je ne le fais jamais...
  • Je les mets au réfrigérateur mais maintenant je me pose la question au vu des autres réponses
  • BonjourL pour les oeufs au frigo,,l 'été oui ,mais pas l' hiver. Voila.Bonne journéel
  • Bonjour moi je ne les mets pas au frigo car comme le dit Robert la coquille est poreuse donc toutes les bactéries, odeurs et autres vont s'infiltrer dans l'oeuf bonne journée
  • Oui je les mets au frigo
  • Si je dois les faire à la coque non mais il faut qu'il soient frais. Pour le reste je les conserve dans mon réfrigérateur. Mais l'avis des autres m'intéresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit