Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant

Bonjour, trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant ? Et peut-on changer le sens d'ouverture des portes ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant

  • Non le bruit du réfrigérateur n'est pas gênant ni bruyant. Quant à la porte, le sens d'ouverture peut être inversé.
  • bonjour, Acheté en 2014. On peut changer le sens des portes (ou mieux : demander le sens souhaité lors de la commande) oui je le trouve bruyant, pas en permanence mais quand il se met à tourner à plein régime, il fait des bruits bizarres et assez forts qui peuvent être gênants la nuit. Pour cette raison je ne le rachèterai pas si c'était à refaire.
  • bonjour le sens de la porte peut se changer légèrement bruyant cordialement any
  • Non pas spécialement
  • Bonjour, non ce réfrigérateur me donne toutes satisfaction... il n est pas bruyant et pourtant la chambre est a cote de la cuisine...et on peut également changer le sens d ouverture des portes.. bonne soiree
  • Bonjour, non pas spécialement bruyant, et oui on peu changer le sens d’ouverture des portes
  • Bonjour Il n'est pas bruyant et on peut changer sans difficulté le sens d'ouverture des portes
  • il est tout à fait possible de changer le sens des portes concernant le bruit, il n'est pas bruyant à partir du moment où l'on ne doit pas dormir comme par exemple dans le séjour qui est "cuisine ouverte".... sinon, un bon ronronnement !!!
  • Bonjour, oui on peut changer le sens d'ouverture des portes. En effet, il est un petit peu bruyant, je dirai comme tous les frigo. mais il est vraiment très pratique et très fonctionnel
  • Ce réfrigérateur est dans une maison de vacances mais je n'ai eu aucunes remarques des personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit