Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

Le menu

Bonjour, Mon pere viens de recevoir son telephone Crosscall spider X1, mais me soucis quand j'appuie sur " Menu " ( bouton en haut à gauche ) je tombe sur " Multimédia " comment accéder aux paramètres ? Merci

Le menu

Bonjour, Mon pere viens de recevoir son telephone Crosscall spider X1, mais me soucis quand j'appuie sur " Menu " ( bouton en haut à gauche ) je tombe sur " Multimédia " comment accéder aux paramètres ? Merci

Répondre

sauvegarde des contacts

Bonjour, Je voudrai sauvegarder mon fichier contact sur micro portable. J'arrive à connecter mon spiderx1 au micro portable en bluetoothmas je n'arrive pas à trouver l'astuce pour exporter mes conctacts du téléphone vers le micro portable merci

enregistrer une sonnerie

bonjour Je voudrais mettre une autre sonnerie pour mon téléphone merci

enregistrer une sonnerie

Bonjour, Je voudrais mettre une autre sonnerie pour mon téléphone, que faire? merci

Répondre

Téléphone portable Crosscall Spider X1

Bonjour, comment le couper? merci

sonnerie perdue

Bonjour comment accéder au menu de réglage des sonneries merci

Répondre

Impossibilté de configurer la sonnerie

Bonjour Certainement appuyé par inadvertance sur un raccourci clavier et je n'ai plus de sonnerie. Impossible de trouver le menu qui me permettrait de reconfigurer cette sonnerie merci

fiche technique

Bonjour, comment brancher un Bluetooth? merci

sonnerie crosscall

Bonjour, comment telecharger sonnerie gratuite et musique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit