Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

Crooscall SPIDER-X1

Bonjour, Je souhaite agrandir les caractères pour la messagerie et je ne sais pas ou chercher merci

après chargement de batterie

bonjour Je ne sais pas comment le faire marcher: j'ai mis le code SIM, puis plus rien... merci

Répondre

carte SD ?

bonjour, y a-t-il une limite concernant la capacité de stockage de la carte SD que l'o peut insérer dans le téléphone? merci

Contact

Bonjour, Lorsque je veux mettre un contact sur ma carte SIM, il m'indique "non terminé". Que dois-faire ? merci

Répondre

comment changer l'ordre des icones sur crosscall spider-x1

Bonjour, quand je clique sur menu l'icone multimedia apparait je souhaiterais avoir l'icone messagerie en premier est ce possible? merci pour votre aide

Répondre

comment mettre internet sur mon téléphone

bonjour je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je dois entrer mon code internet,où se trouve t-il? merci

Répondre

Format carte sim

Bonjour, Quel est le format de la carte sim ? Merci d'avance

mise à la date et à l'heure

Bonjour, n'ai pas trouvé quelle est la démarche pour la mise à la date et à l'heure sur crosscall spider x1 que faire? merci

internet

bonjour, comment avoir google sur le téléphone crosscall spider x1? merci

Répondre

fonction T9

bonjour, Est-ce qu'il a la fonction T9 pour la saisie des sms ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit