Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

comment trouver sonnerie et reglage volume sur portable crosscall spiderx1

bonsoir quelqu un pourrez me renseigner comment trouver les differentes sonneries et le reglage volume sur le modele crosscall spiderx1 en vous remerciant par avance cordialement

comment changer de sonnerie ?

bonjour comment accéder à la sonnerie pour augmenter le volume ? comment changer de sonnerie ? Merci d'avance

fonction debloquer

bonjour Comment débloquer l'appareil lorsqu'il s'est mis en veille. On me dit d'appuyer sur la touche * mais il ne se débloque pas merci

Oubli mot de passe/crosscal spider

Bonjour, j'ai changé le mot de passe du téléphone et j'ai oublié le nouveau.que faire? Merci

Ecrire en fonction T9 pour les sms pour un portable crosscall spider-x1

bonjour est il possible de mettre du T9 pour écrire plus facilement un sms Merci

spider x1

bonjour, il est impossible de recevoir les sms.....!!!!!de temps en temps ça marche et après plus rien!!! merci de vos réponses

récupération des contacts téléphoniques

bonjour, est ce que quelqu'un sais comment récupérer tous ses contacts du répértoire, facilement? bien a vous. merci.

sonnerie tetephone

bonjour comment changer sonnerie tétéphone merci

Helas pas de mode d'emploi

Bonjour, je viens d'aquérir un téléphone portable Crosscall Spider X1. et oh surprise pas de mode d'emploi avec. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où la télécharger? C'est surtout que je voudrais me servir de la fonction Bluetooth avec mon véhic... voir la suite

Connexion spider x1, Jumpy impossible

Bonjour a tous. Mon tel reconnait le véhicule et inversement. Mais mon véhicule me dit connexion impossible. Merci, si quelqu'un a une idée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit