Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

Sonnerie SMS et carte SD

Bonjour, je souhaiterai changer non la sonnerie d'appel mais celle des SMS ou la désactiver, impossible de trouver si cela est possible ou non. Je voudrais qu'elle puisse être silencieuse ou mettre une autre que celle proposée par le telephone, mais cela ... voir la suite

écoute de son lors d'appels entrants et sortants

Bonjour, Je possède le spiderx1 de crosscall , lors d'appels entrants et sortants, je n'entends pas les correspondants.je souhaiterais savoir si quelq'un à une solution au problème. Merci.

Répondre

reglage du son

bonjour Je souhaiterais varier le son lorsque j'écoute de la musique, c'est à dire baisser et hausser le son à volonté en cours d'écoute. Merci

réglage du son

Bonjour, impossible de baisser le son, comment faire svp? merci

rechercher une batterie pour spider x1

bonjour j ai acheté un portable Croscal spider X1 chez Darty mais malheureusement j ai perdu la baterie( portable jamais utilisé Neuf ) ,et j ai cherché dans les magasin darty ; boulonger..... et sur internet mais elle est introuvable. ma question ou j... voir la suite

rechercher une batterie pour spider x1

bonjour j ai acheté un portable Croscal spider X1 chez Darty mais malheureusement j ai perdu la baterie( portable jamais utilisé Neuf ) ,et j ai cherché dans les magasin darty ; boulonger..... et sur internet mais elle est introuvable. ma question ou j... voir la suite

Répondre

3 en 1, sonnerie sms, écriture intuitive, lampe

Bonjour, Comment faites vous pour changer la sonnerie des sms lors de leurs réception? Existe t'il une solution pour avoir l'écriture intuitive sur ce mobile? Est il possible d'allumer la lampe sans avoir débloqué le clavier? Cordialement, Ysat... voir la suite

Callet appel sortant

Bonjour Je n'arrive pas a caller les appels sortant avec mon crosscall. Je voudrais limiter les appels a 20 numeros pre enregistré. Merci de votre aide

Répondre

message sur répondeur

bjr lorsque les gens m'appelle ils tombent sur ma messagerie en anglais, alors que j'ai bien enregistré ma messagerie en Français! comment dois-je faire, ce n'est pas du tout ma messagerie que l'on entend! merci

affichage nom corespondant

bonjour Comment afficher le nom de la personne qui m'appelle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit