Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey

Odyssey

 - 
150 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile IPS de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes de 2 mètres

Rejoindre

22 questions sur la communauté Odyssey - Smartphone - CROSSCALL

creation adresse email

bonjour, comment paramétrer mon adresse mail sur mon téléphone ainsi que google. Merci d'avance. cordialement

Paramétrages internet mms

Bonjour, J'ai une sim syma mobile mai impossible de trouver les bon paramétrages, merci de m'aider

Lampe torche

Bonjour, Où se trouve la lampe torche sur mon odyssey-S1? merci

randonnee

Bonjour comment utiliser gps pour randonnee Merci

Carte sd

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la carte SD insérée ds mon crosscall Odysseum+. J'ai inséré la carte SD et l'ai définie en stockage primaire. J'ai des photos qui deviennent illisible après quelques heures ds galerie. Et encore plus qui ne sont pas l... voir la suite

bloquer un numero

Bonjour, comment bloquer un numero sur l odissey? merci

sonnerie sms

bonjour, Pouvez vous me dire si on peut faire sonner le portable jusqu'à la lecture d'un sms ? Merci

Répondre

transfere de photos dans ma galerie

bonjour je n'arrive pas a transferer des photos que je recois en mms dans ma galerie et donc a les enregistrer merci

message d inconut

bonjour comment bloguer ces message indessirable merci

sorte de fourche en haut avec une croix rouge dessous

bonjour j ai une sorte de fourche en haut a droite de l écran avec une croix dessous c est quoi les amis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit