Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey

Odyssey

 - 
150 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile IPS de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes de 2 mètres

Rejoindre

transfere de photos dans ma galerie

bonjour je n'arrive pas a transferer des photos que je recois en mms dans ma galerie et donc a les enregistrer merci

Consulter les 4 réponses à la question transfere de photos dans ma galerie

  • Ah mince, alors je sus désolé, je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut être faut il une carte micro SD ? Ou bien est ce que vos messages sont bien enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM ? Peut être que ça pourra résoudre le problème. Sinon vous pouvez demander une mise à jour au service technique de Crosscall
  • Bonjour, Pour quel modèle ? l'Odyssey + ou S1 ou autre ?
  • Bonjour, non justement c'est la manipulation que j'ai essayé ca ne me propose que utiliser l'image comme.......(fond d'écran ou photo de contact). Merci quand meme !
  • Bonjour, Normalement il faut appuyer longtemps sur le MMS en question et vous aurez des options qui s'afficheront dont "enregistrer le fichier". Si cela ne fonctionne pas, je suis désolé, il me semble qu'il n'y ait pas d'autres options. J'espère avoir pu vous aider. Bon après midi J-P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit