Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Odyssey

Odyssey

 - 
150 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0.4 / Ecran tactile IPS de 4" (10,16 cm) / Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go / Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP68) / Résistance aux chutes de 2 mètres

Rejoindre

Carte sd

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la carte SD insérée ds mon crosscall Odysseum+. J'ai inséré la carte SD et l'ai définie en stockage primaire. J'ai des photos qui deviennent illisible après quelques heures ds galerie. Et encore plus qui ne sont pas lisibles par l'application WhatsApp. J'ai formaté ma carte SD et ai restauré mon téléphone en valeur d'usine mais le problème et à nouveau revenu... Quel est le pb ? La façon d'utiliser la carte SD? Ou une mauvaise carte SD? Merci d'avance Inès

Consulter les 2 réponses à la question Carte sd

  • Bonsoir, Je confirme ce qu'a dit D.Grodon, il me parait préférable de changer de carte SD car normalement, il n'y a aucune manipulation particulière à réaliser pour pourvoir utiliser une carte SD dans ce téléphone. Donc le problème vient très probablement de la carte SD elle-même. Par précaution mieux vaut également la formater en FAT-32, juste pour être sur que le format soit bien compatible avec le téléphone, car avec certains autres formats, il se pourrait qu'elle ne soit pas lisible par le téléphone. Mais c'est très peu probable que le problème vienne de la. Bonne-soirée JP
  • Bonjour. Tu à donné une solution. Changer la carte SD. Elle est un élément supplémentaire au téléphone. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit