Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner plusieurs pages d'un document

Bonjour, Scanner plusieurs pages d'un document pour l'enregistrer dans le même document sur mon PC : comment faire ? je ne vois nulle part ajouter une page lorsque la première a été scannée ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question scanner plusieurs pages d'un document

  • Bonsoir, Veuillez m’excuser, je n’ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt. Voilà la procédure que j’ai découverte après un temps de recherche : Dans canon My Image Garden, dans le dossier documents, vous pouvez sélectionner plusieurs pages scannées : Ensuite, cliquer sur « Créer/modif. fich. PDF » : vous retrouvez ces pages dans l’écran suivant qui s’ouvre après avoir cliqué. Dans ce nouvel écran, Cliquer sur « Tt. Enre » : enregister toutes les pages (aide contextuelle existante). Ouverture d’une fenêtre « Enregister » qui vous indique le chemin du dossier d’enregistrement. Si vous voulez enregistrer votre fichier dans un autre document, utiliser « Parcourir ». Cela dit, je confirme que l’ergonomie d’utilisation globale est problématique. Bien à vous.
  • J’ai fini par enfin trouvé, il suffit d’ouvrir le quick menu d’aller a la ligne numériser et choisir numériser document et le tour est jouer pour cette fonction il n’y a pas photo entre canon et HP
  • Vous avez entièrement raison quant à l'aspect souvent abscons du fonctionnement de cette imprimante. J'ai eu plusieurs imprimante Canon et c'est la première fois avec ce modèle MG3550 que je regrette d'avoir acheté cette marque.... Sinon pour revenir à votre problème, quelle "autre solution" avez vous trouvé ? Merci
  • Bonsoir, merci pour votre aide, dans paramètres de ScanGear et dans l'onglet Numériser, j'ai coché : "afficher la boîte de dialogue pour choisir l'action suivante". Par ailleurs, j'ai trouvé une autre solution en cherchant assez longtemps. Cela dit, étant ergonome, je peux dire que l'utilisation de certaines fonctionnalités ne sont pas intuitives, elles mériteraient d'être retravaillées avec des utilisateurs, sur les aspects linguistique et aide contextuelle. Cordialement.
  • Bonsoir, sous SCANGEAR (un des choix de CANON IJ SCAN UTILITY), lorsque vous avez numérisé un document, il apparait une boite de dialogue qui vous propose deux actions dont "numériser d'autres images (ne pas fermer scangear)". Au bas de cette boite de dialogue il est indiqué : "vous pouvez modifier ce paramètre sur l'onglet [Numériser] de la boite de dialogue [préférences]". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit