Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

recto verso

Bonsoir, j'ai parfois des recto corrects et des verso , inversés, la tête en bas . Donc des verso inversé ! Pas cool du tout, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Je suis sous windows 10 ! Merci à tous pour votre aide ;-)

bourrage papier

Bonjour apres avoir enleve la feuille coincee, le clignotant orange du triangle avec éclair continu de clignoter, que faire ? merci

canon pixma MG3550

Bonjour, comment faire pour scanner. merci

imprimante canon MG 3550

Bonjour, mon imprimante imprime tres bien a droite et a gauche c'est comme si il n'y avait presque plus d'encre !!!! Que dois-je faire et comment ??? Merci bc

comment scanner

bonjour je souhaite savoir comment scanner? Merci

scanner avec mg3550

Bonjour comment scanner merci

wifi canon mg3550

Bonjour je ne sais pas utiliser le wifi ni scanner merci

pilote manquant quick menu

Bonjour,pas d'impression possible à cause de manque de pilote. merci de votre aide

connexion en wifi del imprimante

Bonjour, j'ai besoin d aide pour connecter mon imprimante canon pixmamg3550 en wifi la connexion via usb est faite mais pas en wifi merci pour les explications le plus simple possible car je suis debutante et ne comprends pas toujour les termes techni... voir la suite

photocopie

Bonjour comment faire pour faire photocopie double face merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit