Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

utiliser le scanner sur imprimante canon mg 3550

bonjour quelqu'un peut me dire comment on utilise le scanner sur imprimante canon mg 3550 merci

Consulter les 9 réponses à la question utiliser le scanner sur imprimante canon mg 3550

  • Bonjour, moi je n'utilise pas le logiciel scanner de l'imprimante. Je passe par Paint : ouvrir le logiciel Paint, présent sur tout ordinateur, aller dans fichier, importer à partir d'un scanner ou appareil photo . Et hop, le doc est numérisé et peut être utilisé tel quel ou transformé...
  • Bonsoir, Idem réponse de MélanieB6299, sauf que moi j'utilise le 3 ème icone du "Canon Quick Menu" et c'est très simple.
  • Moi aussi je passe par IJ SCAN. L’icône se trouve dans "tous les programmes"de Windows. J'ai fait un raccourci bureau
  • bonjour , j'utilise scan utility qui se trouve sur mon bureau je clic sur auto et j'attend
  • Le logiciel "IJ Scan Utility" comme déjà indiqué par BordatP7409 est pratique à utiliser car il permet de scanner en format PDF (document de 1 ou plusieurs pages) ou en format image.
  • Complément de ma réponse
  • Bonjour, si vous avez télécharger le logiciel + les pilotes sur votre ordinateur vous devez avoir sur le bureau une icône appeler "Canon Quick Menu" vous cliquez dessus et c'est la deuxieme icône en partant du haut (sur la partie transversale). j'espère que vous aurez compris.
  • Il faut ouvrir le sous menu qui doit être en bas à droite de l'écran et après cliquer sur l'image du scann paramétrer suivant ce que l'on veut scanner
  • Bonjour, personnellement, j'utilise l'utilitaire installé sur mon PC "IJ SCAN UTILITY" que l'on trouve dans la liste des programmes. Je suis sous Windows 8.1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit