Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Asus Zenfone 2 ze500KL - 8 ou 13 megapixel ?

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi avec rigoureusement la même appellation et pour le même prix public, la fiche technique de ce smartphone varie d'un site à l'autre entre 8 et 13 mégapixel pour l'appareil photo... A qui se fier ? Merci

Compatible 3G aussi ?

bonjour, l'Asus ZENFONE 2 LASER ZE500KL 5'' 8Go est il utilisable en 3G si l'on ne dispose pas d'un forfait 4G ? Merci

Ecran acceuil

bonjour j ai mis sur l ecran d accueil les photos des pers que j appelle svt,mais je ne sais pas ,de là comment les appeler depuis l ecran d a. merci

sonneries

Bonsoir,comment procéder pour installer une sonnerie personnalisé,sur la réception des sms? E n revanche pas de soucis pour les appels! Merci par avance.

mms assus zenfone 2 ze551ml

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms,sur la sim 1? Merci par avance!

Problème avec MMS pour SIM2

Bonjour, J'utilise mon ZENFONE 2 pleinement avec 2 cartes SIM, une perso et une Pro. Dans les deux cas c'est Orange mon fournisseur. Et dans les 2 cas j'ai la fonction SMS et MMS en illimités. Et pourtant, seul les MMS envoyés ou reçus sur la carte SIM ... voir la suite

Point d'accès Modem

Bonjour, Connexion de Partage OK mais impossible d'avoir du Data Internet avec forfait 5GO SFR. Connaissez vous une solution avec les codes APN. Merci pour le modèle ZE500CL

batterie amovible

Bonjour, le smartfone ASUS ZENFONE 2 LASER ZE500KL 5'' 16GO VIOLET dispose t-il d'une batterie amovible ? merci

Recharge rapide

Bonjour, le ZE500KL a t'il la recharge rapide ? merci

accroche reseau

bonjour, J'aimerais savoir si le Zenfone 2 à une bonne accroche réseau sur lieu peut couvert. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit