Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

Apple et Yosemite

Bonjour J'aimerais savoir si la mise à jour Yiosemite est conseillée, sur mon Imac 21,5 pouces (2011). Y a t-il des problèmes particuliers, un ralentissement du système par exemple, ou autre problème! Bref, la mise à jour est elle positive ? Ma version ... voir la suite

mettre dans un dossier des film en forma "avi"

Bonjour les roi du mac !! Sur !mac 21 , je voudrais pouvoir mettre dans un dossier "film" , des images en forma "avi" , j'ai l'app "VLC" , donc je les lit sur cette application , mais comment faire pour les transformer avec un format lisible par mon ord... voir la suite

lecteur cd dvd

Bonjour comment installer fichier sur cd merci

Gestion des fichiers comme "explorateur windows" ?

Bonjour , Je suis tout nouveau sur imac , et je cherche deux choses sur la manipulation journalière , 1 : Créer des dossiers et sous dossiers facilement 2 : supprimer des dossiers ! facilement existe t il un mode d'emploi pour la manipulation la ... voir la suite

wifi sur mac

Bonjour comment mettre le wifi merci

Disque multicolore qui tourne sur l'écran

Bonjour J'ai sur mon écran un petit disque multicolore qui tourne sans cesse et m'empêche de travailler avec mes mains et mes documents. Comment me débarrasser de cet emmerdeur? merci

Netoyage du mac

Bonjour je voudrais faire un nettoyage de mon mac une fois par semaine j ai télécharger ccleaner . cela suffit il pour un nettoyage ? merci

construire un réseau privé

bonjour, j`aimerai construire un réseau privé avec: 1 Imac 1 Ipad, 2 Iphones, 1 box SFR, 1 imp HP Photosmart WIFI, 1 TV, que faire? merci

Répondre

construire un réseau local/wifi à la maison

bonjour, 1 Imac, 1 Ipad , 2 Iphones, 1 imprimante WIFI HP Photosmart 1 box internet SFR 1 téléviseur je souhaite faire un réseau privé pour que ces appareils puissent partager données, musique, vidéos, messagerie.....que faire? merci

connecter son imac sur son home cinema

Bonjour, je viens d acheter un home cinema samsung ht-f5500 et jesouhaite le connecter sur mon imac par optique l ordinateur reconnait bien un branchement mais aucun son ne sort des enceintes je pense que c est un probleme de parametrage de l home cinema ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit