Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

Débutant sur MACC

Bonjour Cherche un maximum de renseignements pour apprendre les fonctions. Merci par avance

sur mon imac pas de synchronisation Bluetooth avec n'importe quel appareil

Bonjour mon i mac ne détecte aucun appareil Bluetooth, impossible jumelage sur toute appareil pourquoi ? Merci

probleme allumage imac 24p

bonjour, Mon imac 24P s'allume difficilement. Je dois débrancher puis rebrancher, à plusieurs reprises l'alimentation pour que cela fonctionne. Testé sur différentes prises fonctionnelles, rien de change. Le chargeur à été remplacé a 2 reprises mais pourt... voir la suite

Répondre

Problème avec iMac

Je ne peux pas allumer mon ordinateur Apple iMac

Répondre

Problème écrans jaune

Bonjour je possède un écran HP 32s et depuis ce matin celui ci est jaune quand je l'allume on aperçoit icônes image de fond mais très difficile à voir même la souris

Problème de lenteur sur un imac

BonjourMon iMac est trop long pour l'ouverture des applications, environ 15 secondes à chaque fois. Il y a deux semaines, j'ai fait une restauration usine + mise à jour ça a fonctionné mieux mais ça recommence. Que faire ?Merci

Question résolue

ventilateur d'ordi portable

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer mais son ventilateur tourne sans arrêt

Debute dans un imac

bonjour je connais deja sur iphone mais je suis pret a prendre des conseil si besoin Merci 

Retrouve la facture

Bonjour J’ai acheter un iMac datant de 2010. Et je viens de me faire cambrioler . J’avais personnaliser la section à mon nom. Comment puis-je retrouver la facture ? J’ai acheter l’ordinateur par un particulier . Et le particulier je n’es plus contacté ... voir la suite

Répondre

Problème de Photo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Photos il apparait un petit rectangle blanc avec a l'inrérieur écrit FERMETURE DE LA PHOTOTHEQUE merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit