Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

mon mac ne s'allume plus après une longue période d'inactivité

Bonjour Comment faire redémarrer un pc Mac après plus de 1 année d'inactivitémerci

Démarrage iMac impossible

Bonjour. Une barre de chargement vide apparait sous le logo Apple après avoir allumé l'iMac. Démarrage impossible. Merci

Pourquoi devoir poser une question et ne pas savoir passer l'étape ?

Bonsoir Je ne sais pas du tout, je viens juste ici pour récup des infos! :) Merci par avance

Problème de démarrage sur un iMac 24" de 2009

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une idée pour redémarrer un iMac 24" de 2009 ? Il démarrait normalement jusqu'à aujourd'hui. Le logo Apple apparaît et il mouline sans finir le démarrage. Système OS X 10.6 Merci

dois je installer Sierra , je suis encore sur Mavericks OSX 10.9 ?

bonjour J'ai acheter un Imac 21,5 pouce en Novembre 2013 , avec la version Lion .J'ai installé la version OSX 10.9 Mavericks que j'ai encore aujourd'hui , jeudi 20 avril 2017 . Mon disque dur indique la mémoire suivante , 8 Go installés . 4 Go , 4 Go ... voir la suite

Rapport prix/ fiabilité/capacité/ PC sous Windows ?

bonjour Le prix d'achat est il justifié par la différence avec un PC classique fonctionnant sous Windows ? merci

allumer l'ordi !

Bonjour comment l'activer ? merci

imac numbers

bonjour feuilles de calcul numbers : je peu imprimer toutes mes feuille de calcul sauf une, je n'arrive pas a comprendre pourquoi, merci

Répondre

réseau

Bonjour ! comment mettre un Imac en réseau avec des PC et installation d'logiciel de gravure et quel antivirus et branchement d'une imprimante ? Merci.

clavier

Bonjour! comment utiliser les racourcis? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit