Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

Apple et Yosemite

Bonjour J'aimerais savoir si la mise à jour Yiosemite est conseillée, sur mon Imac 21,5 pouces (2011). Y a t-il des problèmes particuliers, un ralentissement du système par exemple, ou autre problème! Bref, la mise à jour est elle positive ? Ma version actuelle est OS 10.9.5 Merci, vos informations me seront précieuses.

Consulter les 7 réponses à la question Apple et Yosemite

  • J'ai aussi un iMac mai-2011. j'ai d'abord testé Yosemite sur un disque externe. D'abord la version béta, puis la version finale. J'ai vu que tout fonctionnait bien et je l'ai donc installé sur l'iMac. Afin d'alléger un peu l'affichage des effets graphiques du système, j'ai modifié quelques préférences système (dans Accessibilité : activé "Réduire la transparence" et aussi "Augmenter le contraste").
  • Je suis avec snow leopard et ne veux surtout pas passer aux versions suivantes (I Web et Idvd ont disparus) mais surtout je crains fort que certains logiciels video et autres ne soient plus acceptés par les nouveaux systèmes. Depuis 4 ans j'ai tout ce qu'il me faut tant pour les montages vidéos que retouches photos et je ne vois pas l'intérêt de faire des mises à jour tant que ce n'est pas nécessaire. A vous de décider
  • Imac 21,5p de2013 passer a yosemite et pas poser de soucis non plus . Et je trouve moi aussi très agreable a utilisé
  • Suis sur Yosemite avec un iMac 27" ....ai eu quelques petits bugs mais les dernières mises à jour ont solutionné les problèmes !
  • Imac 27 pouces 2010 os 10.10.1 yosemite depuis sa mise à jour je ne vois pas de problèmes à cette mise à jour. Meme plutôt agréable à utiliser.
  • Bonjour, J'ai le même Imac de Novembre 2011 et je me suis posé la même question. J'ai actuellement aussi la version 10.9.5, dont je suis très content, et mon gendre (Technicien expert en informatique) , qui m'a fait acheté cet Imac, m'a fortement déconseillé la mise à jour Yosemite mais je ne me souviens plus des multiples raisons données.
  • Merci encore pour vos commentaires. J'ai lu quelque part que la mise à jour ralentissait considérablement le Mac (ou peut être un Macbook, je ne sais plus), avez vous constaté cela sur l'Imac 21' Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit