Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

9 questions sur la communauté SR-B20A - Barre de son - YAMAHA

Connexion

Bonjour j'ai une prise HDMI classique pas une spécial arc c'est bon aussi ? Je n'ai pas de prise optique.. Merci

Mieux que la Bose série 2 ?

Bonjour j'aimerai commander une barre de son bon rapport qualité-prix pour les séries et cinéma ( gaming parfois ) je voulais savoir ce qu'il en était d'après vos expériences sur cette barre de son et comparée a la bose série 2 du même prix quasiment ? Me... voir la suite

Question résolue

Recherche emballage

Bonjour Je recherche l'emballage pour ma barre de son sr-B20A Auriez vous cela ?

Dimensions barre de son

Bonjour,Quelles sont les dimensions de la barre de son? Merci

Cable hdmi ou optique fournie ?

Bonjour, Es-ce qu'un câble hdmi ou optique est fourni dans le carton avec l'enceinte ?Merci

Salle de séjour très grande

bonjour, la télé est dans le coin salon avec hauteur de plafond de 4 mètres, les fauteuils et canapé à environ 3 à 4 m du téléviseur, et le coin télé est ouvert sur une pièce de 40 m2 je ne cherche une barre de son que pour améliorer les dialogues du son ... voir la suite

installation

BonjourEst ce facile à installer. Est il adapté à tous les téléviseurs Merci

Barre de son SR-B20A panne

Bonjour , suite a un cadeau de noel , j'ai une barre de son Yamaha qui a un problème (elle s'arrete constament), pouvez vous me dire d'ou peut venir le problème?merci merci Vincent

Dimensions sr-B20A

Bonjour, pouvez me communiquer les dimensions de cette barre de son? Je ne trouve pas dans les caractéristiques. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit