Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Mieux que la Bose série 2 ?

Bonjour j'aimerai commander une barre de son bon rapport qualité-prix pour les séries et cinéma ( gaming parfois ) je voulais savoir ce qu'il en était d'après vos expériences sur cette barre de son et comparée a la bose série 2 du même prix quasiment ? Merci à vous d'avance !

Consulter les 27 réponses à la question Mieux que la Bose série 2 ?

  • Bonjour, j'ai cette barre de son depuis un peu d 1 an pour mon ordinateur (gaming , films et séries, youtube) , et je ne suis pas déçu , les fonctions clear voice et surround sont très bien faites, volume bon, après je ne connais pas la Bose je ne pourrai pas comparer. Par contre pour la musique je trouve ça moyen. Je vous la conseille, pour 180E ça vaut le coup.

  • Bonjour, concernant la barre de son Yamaha nous sommes très satisfaits. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur la Bose série 2.

  • Bonjour, c'est une bonne barre de son , je ne suis pas déçue. Après je ne suis pas experte . l'idéal est qu'un conseiller vous fasse écouter en magasin la différence de son entre les 2.

    Chose que j'ai faite quand je l'ai acheté

  • Très bon rapport qualité prix pur le gaming et le ciné/série.

  • Je ne connais pas la bose série 2. j'ai acheté cette barre de son yamaha pour son rapport qualité prix et parce que je possédais déja un caisson de basse yamaha.

  • Je suis très satisfait de ma barre de son Yamaha. Ne connaissant pas les caractéristiques de la Bose série 2, je suis dans l'incapacité de comparer.

  • Bonsoir acheté pour mon fils tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est ravi

  • Merci pour toutes vos réponses !

  • Bonjour, je ne connais ps le modèle de Bose, mais le Yamaha est une barre son de très bonne qualité, j en suis super content, le son est top avec de tes bonne Bass. Mais c est vrai que Boss est une marque de renommé à vous de voir.

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la barre de son BOSE série2.


    En revanche, je possède la barre de son YAMAHA SR-B20A branchée à ma télévision.

    Le son est excellent pour une barre de ce prix. mon fils l'utilise parfois pour ses consoles raccordées au téléviseur. il ne s'en plains pas (et moi non plus, question bruit de fond!).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit