Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Connexion

Bonjour j'ai une prise HDMI classique pas une spécial arc c'est bon aussi ? Je n'ai pas de prise optique.. 
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connexion

  • Aillant une prise ARC, je vous dirais que je n'ai pas essayé, mais elle sert surtout à être synchroniser avec la télécommande de la TV et commuter automatiquement, donc pour moi ça doit être bon. Je vous laisse vous rapprocher de DARTY afin d'en avoir la certitude quand même...

  • Non, Il faut l'une ou l'autre sur votre TV

  • Bonjour. Oui ca fonctionne normalement avec une HDMI classique. Par contre avec une HDMI "arc" il peut y avoir des fonctions complémentaires. Par exemple ma télécommande TV prend en charge la fonction marche/arret de la barre de son

  • Bonjour

    Moi ça a marché avec la prise HDMI

  • Bonjour

    ARC permet d'allumer la barre de son, gérer le volume .Dans ton cas tu devras utiliser les deux télécommandes ce qui est pénible des fois...

  • oui pas de soucie en HDMI classic sa marche aussi

  • Oui. Je suis branché en HDMI sur ma TV Samsung. Tout fonctionne bien.

    • @joel43564511 Super et merci pour votre retour ! Je savais bien que ça pourrait marcher aussi avec hdmi simple et que arc c'est juste un plus pour les TV qui ont cette option.

  • ARC = Audio Return Channel. Donc sans ça, non, ça ne marchera pas.

  • Normalement c'est bon car ça gère les hdmi simple et Arc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit