Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci

Consulter les 41 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour, Me concernant, je ne l'ai jamais entendu faire du bruit. Espérant avoir répondu à votre question, salut.
  • Ce frigo est silencieux mais il fait néanmoins un tout petit peu de bruit tout dépend des oreilles!
  • Silencieux pour ma part!
  • non, il est très bruyant, je l'entend de ma chambre qui est à l'étage !
  • Je trouve que oui. Le bruit est assez faible. Il est à 5 m de mon lit. C'est vrai aussi que j'ai un bon sommeil !
  • bonsoir,oui il est silencieux ,rien a dire.cdl
  • Bar, difficile à dire, il est situé dans ma cave en sous-sol. Je dirai qu'il n'est pas silencieux, surtout pour un studio.
  • Bonjour. Je le trouve silencieux, mais personne ne dors à coté, la chambre est séparée. Les locataires qui l'utilisent sont contents.
  • pas du tout silencieux, je dirais même bruyant, je le déconseillerais dans un espace confiné et j'en suis bien déçue !!
  • Ce produit est très bien. Nous sommes très satisfait ! ! Il n'est pas totalement silencieux mais cela vous conviendra sûrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit