Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Question résolue

Programme cuve pleine

Bonjour, J'ai utilisé le programme lave-linge pour n'essorer le linge que lorsque je suis prête à l'étendre. En revenant deux heures après, tous les voyants étaient éteints. Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour vider et essorer le linge ?

cordon d'alimentation fourni?

bonjour merci de m'indiquer si le cordon d'alimentation électrique est bien fourni avec ce lave linge

Ou est le filtre?

J aimerais savoir où est le filtre pour le nettoyer. Merci

Cycle de lavage et tambour

Bonjour, par rapport à une question précédente je voulais savoir s'il est nécessaire de valider les changements de cycles? De lavage à rinçage de rinçage à essorage... de plus, le tambour est en inox mais ya t'il des caoutchouc sur le système de fermetur... voir la suite

l'eau n'arrive pas dans le bac pour assouplissant

Bonjourl'eau n'arrive pas dans le bac pour assouplissant en fin du cycleMerci

réglage de la vitesse d'essorage

Bonjourimpossible de mettre l'essorage à 1200 tours pourquoi ?Merci

Esorage seul

BonjourPeut on mettre programmé un essorage seul , merci 

Première utilisation, Je n'arrive pas à fermer la porte

Bonjourpremière utilisation et je n'arrive pas à bien fermer la porte du dessus, elle ne se clipse pas ! certains d'entre vous ont rencontré ce pb ? Merci d'avance

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Tambour

Bonjour Le tambour est il en inox ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit