Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

ouverture du tambour

Bonjour, le tambour s'arrête il avec l'ouverture en haut? merci

Bruit anormal

Bonjour 3mois que j ai acheté le lave linge et fonctionne très bien jusqu'à hier. Elle tourne et fait bruit de marteau piqueur. Cdlt

Le linge fin sort du tambour à l'essorage

Bonjour, J'ai un problème avec ce modèle de lave-linge. L'écart entre la trappe du tambour et le tambour lui même est suffisement important sur le côté gauche pour que du linge fin (typiquement un tee-shirt en synthétique) sorte par cet espace pendant l'e... voir la suite

Question résolue

Panne lave linge Vedette VT602B

Bonjour a tous, Mon lave linge Vedtte VT602B fait sauter les plombs a l'essorage, mais occasionnellement!!! il redémarre en réarmant le compteur. Puis plusieurs jours voir une semaine, ou deux ça recommence... une panne électrique aléatoire donc que je n'... voir la suite

CALAGE MACHINE

Bonjour je souhaiterai mettre ma machine de niveau hors contrairement à la notice les pieds ne semblent pas réglable. Ai je mal vu?Merci

durée programme

Bonjour, Combien de temps dure le programme coton 90°? Merci

bruit car je tourne le rambour

Bonjours à toutes et à tous . Quand je tourne le tambour à vide de ma machine i fait un bruit de couinement que faire merci de m'aider à résoudre ce problème merci d'avance

Essorage VT602B2

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut me dire comment faire un essorage seul sans rinçage ? car parfois même à 1200 t le linge est encore humide. Merci

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit