Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

85 questions sur la communauté VT602 - Lave linge top - VEDETTE

Essorage seul

Bonjour à Tous J'ai le modèle de lave-linge VT602B2 Il n'y a pas la fonction "Essorage seul" ! Seule la fonction "Rinçage/Essorage" est sur le tableau de commande. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour empêcher ce Rinçage ? Merci jpb

Répondre

Arrêt avant essorage

Bonjour, machine à laver vedette VT602B s'arrête sur tout les cycles avant de forage. Jai vérifier arrivée d'eau : Ok, vérifier la pompe de vidange :Ok. 2 voyants clignotent : cuve pleine et rinçage. Merci de m'aider.

VT602B 4 voyants clignotent

Bonjour, lors de la mise en marche du lave linge VEDETTE VT602B, après quelques secondes, quatre voyants clignotent : lavage 600 tambour bloqué robinet fermé. Quelques relais font leur cycle avant que les quatre voyant se mettent à clignoter. Merci ... voir la suite

fuite d'eau

bonjour à tous. Un deuxieme joint a été trouvé .Un milimetre d'epaiseur longueur environ 15 cm .. a l' intérieur de la machine.Le premier a été trouve devant la machine.Maintenant ça coule.... Merci de vos réponses

Répondre

expresse 39¨¨

Bonjour a toute et a tous mon problème avec mon lave linge VEDETTE VT602B2 ne démarre pas sur le programme expresse 39 merci

Lave linge vedette VT 602 B

Bonjour, Mon lave linge s'arrête en cours de cycle.Il faut intervenir manuellement pour qu'il reparte .Est ce dû au programmateur ou à un pressostat ? Merci pour vos conseils

Suite coupure courant

BonjourJ'ai le modèle Vedette VT602BQ depuis Janvier 2022. Je constate qu'au rétablissement du courant, suite à une coupure secteur, la machine se met automatiquement en veille (plusieurs voyants allumés ou qui clignotent) alors qu'elle était à l'arrêt co... voir la suite

Problème cycle VT602B

Bonjour à tous, Depuis mon déménagement ma machine a un problème : le cycle se lance normalement, puis au bout de 10 minutes s'arrête. Le voyant cuve pleine et lavage se mettent alors à clignoter. Je dois manuellement relancer le cycle en appuyant sur le ... voir la suite

palier tambour

Bonjour, je dois changer le palier tambour ainsi que la cale plastique avec son joint torique. Impossible de retirer cette cale plastique, j'ai essayé des deux côtés, savez-vous comment faire? Merci par avance

palier tambour

Bonjour, je dois changer le palier tambour ainsi que la cale plastique avec son joint torique. Impossible de retirer cette cale plastique, j'ai essayé des deux côtés, savez-vous comment faire? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit